Expérimentation musicale avec Michael Pisaro

Participez à l'interprétation collective d'une oeuvre du compositeur américain dans le parc du musée
Expérimentation musicale avec Michael Pisaro

Le collectif Muzzix et le LaM vous invitent à interpréter collectivement une oeuvre du compositeur américain Michael Pisaro dans le parc du musée*. L’artiste sera présent en personne pour vous guider dans la réalisation de son oeuvre sonore**.

Nul besoin d'être instrumentiste, il s'agit avant tout de prendre part à une expérience de pratique et d'écoute sonore. Pour cela, il suffit d'apporter de quoi produire deux sons différents, très doux, et légèrement modulables si possible. Tous les moyens pour produire ces sons sont valables : instruments de musique, objets / matériaux naturels ou artificiels (si électroniques, prévoir une alimentation autonome car aucun branchement électrique ne sera accessible).

Date : 30 juin 2019

Horaire : 15 h (rdv 15 min. avant dans le hall du musée)

Âge : dès 12 ans

Durée : 1 h