Fermeture temporaire du LaM
Parc LaM_MLerouge_HD001.jpg
Vue de l'extension du musée conçue par Manuelle Gautrand. © Manuelle Gautrand Architecture, 2020
Fermeture temporaire du musée Acheter un ticket

Suite aux dernières directives gouvernementales liées à la crise sanitaire, le LaM est au regret de vous annoncer sa fermeture temporaire à partir du jeudi 29 octobre 2020 à 18 h.

Les événements de sa programmation, prévus à compter de cette date, sont annulés ou reportés ultérieurement.

L’équipe du LaM continue de suivre de près la situation sanitaire et les futures décisions gouvernementales afin de vous tenir informé.e.s des évolutions relatives à la réouverture du musée et espère vous revoir d’ici quelques semaines dans un contexte plus favorable.

D’ici là, le musée reste actif via son site web et ses réseaux sociaux pour vous aider à garder un œil ouvert sur le monde, sa diversité et sa créativité.

Suivez les liens !

Ressources en ligne