#WelcomeBack

Groupes préconstitués, nos conseils et informations à propos de votre visite

Bienvenue au LaM !

L’exposition William Kentridge. Un poème qui n’est pas le nôtre (prolongée jusqu’au 13 décembre) et les salles permanentes d’art moderne vous attendent !

Pour que votre visite reste un plaisir dans ce contexte particulier, nous avons mis en place diverses mesures destinées à assurer votre sécurité, tout en préservant votre confort.
Vous trouverez ci-dessous nos consignes et conseils pour que votre visite se déroule en toute sérénité.

Avant de visiter le musée

• Veuillez nous contacter pour toute réservation de visite guidée ou d’atelier. Tout groupe se présentant sans réservation préalable s’expose au risque de se voir l’accès au musée refusé.

• L'effectif d’un groupe préconstitué est limité à 12 participants.

• Le port du masque est obligatoire au sein du musée et dans son parc pour les visiteur.euse.s à partir de 12 ans, veillez donc à ce que chacun.e des membres de votre groupe en soit équipé.e.

• Dans la mesure du possible, veillez à ce que les membres de votre groupe n’aient ni sac encombrant ni sac à dos. Dans le cas contraire, leur rangement dans des bacs ou armoires prévu.e.s à cet effet devra être assuré par le responsable.

Au sein du musée et de son parc

• Le port du masque est obligatoire à partir de 12 ans.

• À l’entrée du LaM, veillez à bien vous désinfecter les mains avec le gel mis à votre disposition.

• Les toilettes et endroits sensibles tels que les poignées de portes sont très régulièrement nettoyé.e.s et désinfecté.e.s.

• Le musée ne met plus de cannes-sièges à disposition du public. Les personnes qui le souhaitent peuvent en revanche se munir de sièges pliants peu encombrants.

• Pendant votre visite ou votre atelier, nous vous invitons à suivre les consignes qui vous seront communiquées par le guide-conférencier qui vous recevra et en particulier les règles de distanciation physique conseillées.

• Pour les « visites actives » jeune public : un crayon de bois et un guide papier individuels et à emporter à l’issue de l’activité sont remis aux enfants.

• En atelier : des kits personnels avec matériel de base sont préparés (crayons de bois, gomme, ciseaux, colle, crayons de couleurs, feutres...) et désinfectés après chaque activité.

• Bonne nouvelle : la Librairie-boutique et le Café du LaM sont ouvert.e.s !
    Avant d’y entrer, vous êtes invité.e.s à vous désinfecter les mains.
    En raison de l’exiguïté des espaces, le port du masque dans la Librairie-boutique est obligatoire et seules 8 personnes peuvent y être accueillies simultanément.

Bonne visite !

Destination Clean & Safe

Jours & horaires d'ouverture :

Parc, du mardi au dimanche
de 9 h à 18 h

Musée, du mardi au dimanche
de 10 h à 18 h

Fermeture le lundi

Réserver une visite ou un atelier pour un groupe
(10 pers. max.) :