Conférence, débat

Le corps dans l'art vidéo

Une conférence de Stéphanie Antona, historienne de l'art, proposée par l'association des Amis du musée.
Conférence "Le corps dans l'art vidéo"
Michel Nedjar, Gestuel, 1978. Photographie noir et blanc issue du film éponyme. Archives Michel Nedjar. LaM, Villeneuve d’Ascq. © Michel Nedjar, 2019

Une fois par mois, le samedi à 10 h 30, l'association des Amis du LaM donne rendez-vous aux passionnés et aux néophytes pour découvrir une grande thématique de l'histoire de l'art en lien avec l'actualité culturelle du musée... Et pas que !

Un rendez-vous ouvert à tous, membres ou non de l'association des Amis du LaM, et qui plus est, gratuit pour les étudiants !

Prochains rendez-vous
Samedi 25 mai 2019 : Des machines et des hommes : mécanique et monde industriel dans l'art du 20e siècle
Samedi 22 juin 2019 : Félix Gonzales-Torres

Date : samedi 27 avril 2019