#WelcomeBack

Visiteurs individuels, nos conseils et informations à propos de votre visite

Bienvenue au LaM !

L’exposition William Kentridge. Un poème qui n’est pas le nôtre (prolongée jusqu’au 13 décembre) et les salles permanentes d’art moderne vous attendent !

Pour que votre visite reste un plaisir dans ce contexte particulier, nous avons mis en place diverses mesures destinées à assurer votre sécurité, tout en préservant votre confort.
Vous trouverez ci-dessous nos consignes et conseils pour que votre visite se déroule en toute sérénité.

Avant de visiter le musée

• Privilégiez l’achat de votre billet horodaté en ligne.
    En l’absence de billet pré-acheté, il est possible que votre accès au musée soit décalé si la jauge en salles est pleine.

• Le port du masque est obligatoire au sein du musée et dans son parc pour tou.te.s les visiteur.euse.s âgé.e.s de 11 ans et plus. Veillez donc à en être équipé.e avant votre visite.

• Laissez vos sacs encombrants et sacs à dos chez vous. Nos vestiaires et casiers resteront fermés tout l’été.

Au sein du musée et de son parc

• Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.

• À l’entrée du LaM, veillez à bien vous désinfecter les mains avec le gel mis à votre disposition.

• Les toilettes et endroits sensibles tels que les poignées de portes sont très régulièrement nettoyé.e.s et désinfecté.e.s.

• Le paiement sans contact par carte bancaire est privilégié.

• Pour garantir votre sécurité, nous ne mettons pas de guides de visite papier à votre disposition. Il vous est néanmoins possible d’y accéder via les QR codes affichés à l’accueil.

• Pendant votre visite, nous vous invitons à suivre la signalétique et le parcours balisé, et à respecter les règles de distanciation physique conseillées.

• Le musée ne met plus de cannes-sièges à disposition du public. Les personnes qui le souhaitent peuvent en revanche se munir de sièges pliants peu encombrants.

• La Bibliothèque Dominique est accessible librement  au public sans demande de rendez-vous

• L’atelier coopératif est fermé au public.

• Les ateliers du mercredi et les ateliers vacances sont maintenus, en jauge limitée et selon un protocole d’accueil sanitaire strict.

• Bonne nouvelle : la Librairie-boutique et le Café du LaM sont ouvert.e.s !
    Avant d’y entrer, vous êtes invités à vous désinfecter les mains.
    En raison de l’exiguïté des espaces, le port du masque dans la Librairie-boutique est obligatoire et seules 8 personnes peuvent y être accueillies simultanément.

Bonne visite !

Destination Clean & Safe

Jours & horaires d'ouverture :

Parc, du mardi au dimanche
de 9 h à 18 h

Musée, du mardi au dimanche
de 10 h à 18 h

Fermeture le lundi