Dans le cadre de la Nuit Européenne des Musées et à l’occasion de son exposition-événement, le LaM met cette année Alberto Giacometti à l’honneur et vous propose une programmation spécifique de 18 h à minuit* !

Les salles du musée plongées dans l’obscurité seront l’occasion de (re)découvrir les œuvres de Giacometti et de la collection à la lumière de vos lampes de poche**. Une visite inédite qui révèlera également les détails des sculptures monumentales présentées dans le parc !
Ateliers sérigraphie et ateliers parents-enfants Main dans la Main animeront le LaM tout au long de la soirée.
De quoi passer une soirée originale autour des œuvres du musée !

Au programme :

Toute la soirée : visites libres de l'exposition Alberto Giacometti, une aventure moderne et de la collection permanente avec médiation en salles, ateliers de sérigraphie et ateliers Main dans la main
22 h 30 : découverte des oeuvres d'Alberto Giacometti et des sculptures du parc à la lumière de vos lampes de poche**

Date : samedi 18 mai 2019

Horaire : de 18 h à minuit*

Tarif : gratuit

*Fermeture de l'accès aux salles à partir de 23 h 30
**Les participants sont invités à se munir de leur propre lampe de poche
Activités sur réservation sur place, le jour-même

Soortgelijke activiteiten

Routebeschrijving naar het LaM

Met de metro, de auto, met de fiets of te voet… Alle wegen leiden naar het LaM! Werp een blik op onze interactieve kaart en laat u de weg wijzen…