Conformément aux dernières directives gouvernementales,
le musée est actuellement fermé.
Le parc de sculptures est quant à lui de nouveau accessible
du mardi au dimanche de 9 h à 18 h
depuis le samedi 20 février 2021.

D'ici la réouverture - que nous attendons impatiemment ! -, le LaM délocalise certains ateliers jeune public, propose divers rendez-vous à distance et poursuit ses activités hors-les-murs à destination des scolaires et des publics empêchés.

Retrouvez également le musée
et ses contenus numériques sur

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  LinkedIn
YouTube  -  SoundCloud

ainsi que sur la page de ce site consacrée aux ressources en ligne.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau,
le musée a apporté quelques modifications à son calendrier des expositions de l'année 2021.

→ L'exposition Laure Prouvost. Deep See Blue Surrounding You / Vois ce bleu profond te fondre, initialement prévue jusqu'au 21 mars, a été prolongée jusqu'au 3 octobre prochain.

→ Avant que vous ne puissiez venir les visiter, l'exposition
Giorgio Griffa. Merveilles de l'inconnu (12 février > 28 novembre 2021), consacrée à une figure majeure de la scène artistique italienne, ainsi que l'accrochage scientifique Les Secrets de Modigliani (19 février > 19 septembre 2021) seront dans un premier temps à découvrir en ligne, via les contenus numériques développés sur le site et les réseaux sociaux du musée.

→ L'exposition Paul Klee, entre-mondes a quant à elle été reportée à l'automne 2021

À très vite, au LaM !