Projection

Ciné-parc jeune public : "Le Chant de la Mer"

Une séance de cinéma d'animation en plein air destinée au jeune public pour aborder la fin de l'été en famille, et en douceur !
Le Chant de la Mer
Jeune public & famille

À l'occasion de cette seconde séance de cinéma en plein air organisée en partenariat avec CinéLigue Hauts-de-France, profitez du parc du musée en famille pour découvrir Le chant de la mer, film d'animation de Tomm Moore (2004 - 1 h 33 min.) !

Le chant de la mer raconte l’histoire merveilleuse de Ben, 10 ans, et de sa sœur Maïna, 4 ans, dotée de pouvoirs qui font d'elle une selkie, une fée de la mer. Affrontant leurs peurs et de nombreux dangers, tous deux lèveront peu à peu le voile sur la disparition de leur mère et aideront le monde à retrouver sa magie... Un récit initiatique touchant et empreint d’onirisme, pour aborder la rentrée plein·es d'énergie !

Voir la bande annonce

Date : samedi 27 août 2022